Comment poser sa candidature

Accueil
Comment poser sa candidature

La fonction publique recrute son personnel au moyen d’un processus équitable et impartial basé sur l’égalité d’accès aux emplois et la compétence des candidats. La fonction publique et la population peuvent ainsi compter sur des milliers de travailleuses et de travailleurs qui mettent leur talent et leur expérience au service du Québec d’aujourd’hui et de demain. Parce que nous avons besoin de personnes qualifiées, vous pourriez obtenir un emploi à la hauteur de vos attentes. Pensez-y!

Dossier en ligne

Le dossier en ligne est la porte d'entrée d'une carrière dans la fonction publique. Il vous permet d'être informé des emplois qui correspondent à vos champs d'intérêt et à vos compétences.

Pourquoi et comment créer un dossier en ligne

Examens de sélection

Vous avez posé votre candidature à un processus de qualification qui correspond à vos champs d'intérêt et à vos compétences? Si vous remplissez les conditions d'admission, vous recevrez une convocation à une séance d'examens.

Pour en savoir plus sur les examens de sélection