Emplois pour les nouveaux arrivants

Accueil
Appels de candidatures
Emplois pour les nouveaux arrivants

La mesure d’intégration en emploi pour les nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques vous permet d’acquérir une première expérience de travail au Québec dans votre domaine de compétences. Au terme de l’emploi de 1 an, vous aurez l’occasion de participer à un processus de qualification pour la classe de l’emploi occupé par l’entremise de la mesure, ce qui pourrait vous mener à un emploi régulier ou occasionnel dans la fonction publique.

Pour participer, vous devez vérifier votre admissibilité et suivre les étapes de la démarche d’inscription.

Pour des renseignements supplémentaires sur la mesure d’intégration en emploi pour les nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques, visitez la page Accès à l’égalité en emploi  .

REMARQUE : En raison de leur statut particulier, ces emplois sont exclus du processus de recrutement prévu par la Loi sur la fonction publique. Ils sont réservés aux nouvelles arrivantes et nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques, dans le cadre d’une mesure d’accès à l’égalité en emploi. Pour avoir accès aux emplois de la fonction publique, vous devez vous inscrire à l’un des appels de candidatures publiés dans Appels de candidatures en cours.