Emplois pour les nouveaux arrivants

Accueil
Appels de candidatures
Emplois pour les nouveaux arrivants

La mesure d’intégration en emploi pour les nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques permet aux personnes participantes d’acquérir une première expérience de travail au Québec dans leur domaine de compétences. Au terme de l’emploi de 1 an, ces personnes ont l’occasion de participer à un processus de qualification pour la classe de l’emploi occupé par l’entremise de la mesure, ce qui pourrait les mener à un emploi régulier ou occasionnel dans la fonction publique.

En tout temps, pour avoir accès aux emplois de la fonction publique, vous pouvez également vous inscrire à l’un des appels de candidatures publiés dans Appels de candidatures en cours.

Des offres d’emploi ont été publiées du 4 au 25 novembre 2019. Nous remercions les candidates et candidats qui ont témoigné leur intérêt envers la mesure d’intégration en emploi pour les nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques.

Le processus de sélection pour les emplois publiés en novembre est en cours. Prenez note que seulement les candidates et les candidats sélectionnés pour les entrevues seront contactés.

Pour connaître les conditions d’admission et obtenir des renseignements supplémentaires sur la mesure d’intégration en emploi pour les nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques, visitez la page Accès à l’égalité en emploi.

REMARQUE : En raison de leur statut particulier, ces emplois sont exclus du processus de recrutement prévu par la Loi sur la fonction publique. Ils sont réservés aux nouvelles arrivantes et nouveaux arrivants membres des minorités visibles et ethniques, par l’entremise d’une mesure prévue au Programme d’accès à l’égalité en emploi pour les membres des minorités visibles et ethniques 2018-2023.