Emplois pour les personnes handicapées

Accueil
Appels de candidatures
Emplois pour les personnes handicapées

Le Programme de développement de l’employabilité à l’intention des personnes handicapées permet à celles-ci de perfectionner leurs compétences par l’entremise d’un emploi d’un an dans la fonction publique du Québec. Par la suite, ces personnes ont la possibilité de participer à un processus de qualification réservé pour la classe de l’emploi occupé par l’entremise du programme, ce qui pourrait les mener à un emploi régulier ou occasionnel dans la fonction publique.

Aucun emploi n’est offert présentement. Visitez cette page à nouveau dans les prochains mois.

Pour des renseignements supplémentaires sur le Programme de développement de l’employabilité à l’intention des personnes handicapées, visitez le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor  .

Par ailleurs, si vous souhaitez participer au processus de recrutement prévu par la Loi sur la fonction publique et ainsi avoir accès aux emplois de la fonction publique, vous pouvez vous inscrire à l’un des appels publiés dans Appels de candidatures en cours. Veuillez noter qu’il est possible de demander une adaptation des moyens d’évaluation   ou de leurs conditions d’administration.