Aide à la cuisine

Vous avez des aptitudes et un intérêt pour le travail manuel? Vous êtes en bonne condition physique, aimez travailler en équipe et êtes à l’aise dans un service alimentaire? Le poste d’aide à la cuisine est taillé sur mesure pour vous!

Vous travaillerez dans l'un des établissements de détention du Québec qui relèvent du ministère de la Sécurité publique   , où vous serez responsable d’effectuer des travaux d’assistance dans une cuisine. Plus précisément, vous transporterez la vaisselle et la nourriture aux différents points de distribution. En plus de nettoyer les aires de travail dans la cuisine, ainsi que les ustensiles et les équipements, vous devrez remplir les plateaux ou les chariots. De plus, à l’occasion, vous pourriez avoir à aider les cuisinières et les cuisiniers lors de la préparation des repas légers.

Relevez les défis qu’offre un emploi d’aide à la cuisine dans un milieu de travail dynamique comportant de nombreux avantages.

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

19,18 $ l’heure, en date du 2 avril 2019.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor    a priorité.

Particularités de l’emploi

38,75 heures par semaine