Directrice générale ou directeur général dans le domaine des solutions d’affaires, profil PGI

Accueil
Choisir la fonction publique
Domaines d'emplois  Administration, affaires, comptabilité et finance  Directrice générale ou directeur général dans le domaine des solutions d’affaires, profil PGI

Choisir la fonction publique

Votre maturité professionnelle vous stimule à relever de nouveaux défis? Votre expertise est reconnue, et vous souhaitez mettre à profit vos connaissances dans un projet de modernisation majeur? Joignez-vous à l’équipe de gestionnaires de la Société de l’assurance automobile du Québec et travaillez à améliorer l’efficience de ses solutions d’affaires de manière significative.

Comme directrice générale ou directeur général, vous assurerez la gouverne du chantier Solution d’affaires, qui prévoit l’implantation d’une solution prenant assise sur la suite de progiciels intégrés. Vous contribuerez à l’essor d’une nouvelle façon de faire dans le but d’améliorer l’expérience client de la Société de l’assurance automobile du Québec. D’ici 2020, la Société opérera une transformation organisationnelle majeure dans le domaine de ses solutions d’affaires. Une première dans le milieu gouvernemental!

À titre d’assureur public, la Société de l’assurance automobile du Québec a pour mission de protéger la personne contre les risques liés à l’usage de la route. Son modèle unique au monde est reconnu comme performant et innovant, et ce, depuis près de quarante ans.

Des emplois de directrice générale ou directeur général dans le domaine des solutions d’affaires comportant des attributions comparables pourraient être à pourvoir dans d’autres ministères ou organismes.

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

109 779 $ (minimum de l'échelle) à
140 517 $ (maximum de l'échelle), en date du 1er avril 2019.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor   a priorité.

Particularités de l’emploi