Médecin évaluatrice ou médecin évaluateur

Accueil
Choisir la fonction publique
Domaines d'emplois  Santé  Médecin évaluatrice ou médecin évaluateur
En recrutement. Consultez l’appel de candidatures. Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité.

Vous êtes médecin évaluateur (généraliste) et vous souhaitez explorer une facette moins connue de la médecine?

Vous pourrez mettre à profit vos connaissances scientifiques et médicales sur des dossiers touchant diverses missions de l'État, que ce soit à la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail  , au Tribunal administratif du travail  , au Curateur public du Québec  , au ministère de la Santé et des Services sociaux  , au ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale  , à la Régie de l'assurance maladie du Québec  , à Retraite Québec   et à la Société de l'assurance automobile du Québec  .

La fonction publique propose des conditions de travail avantageuses : vacances rémunérées, régime de retraite, assurance salaire, aucuns frais de bureau, congés de maladie, activités de formation médicale continue et, dans certains cas, possibilité de travailler à temps plein ou à temps partiel.

Vos aptitudes pour le travail d’équipe se conjuguent à une capacité d’écoute ainsi qu’à des habiletés de communication et de vulgarisation de l’information médicale contenue dans les dossiers, et vous désirez vous joindre à des organisations dynamiques où la qualité et la fierté priment, vous êtes la personne recherchée.

Vous êtes disponible et intéressé par cette offre d’emploi dès maintenant, ou encore dans un avenir rapproché? Nous vous invitons à soumettre votre candidature selon les modalités d’inscription.

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

128 772 $ (minimum de l'échelle) à
147 218 $ (maximum de l'échelle), en date du 2 avril 2019.

En cas de disparité, les échelles salariales déposées sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor   ont priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine

Appel de candidatures en cours