Pathologiste judiciaire

En recrutement. Consultez l’appel de candidatures. Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité.

Le corps humain et son fonctionnement ont toujours été une passion pour vous? Vous démontrez de la curiosité et de la rigueur et possédez un bon sens de l’observation? Vous aimez travailler en équipe dans la poursuite d'un objectif commun? Vous aimeriez mettre ces aptitudes à profit afin de faire la lumière sur les causes et les circonstances de morts violentes, suspectes ou d'origine indéterminée?

Au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale   du ministère de la Sécurité publique, les pathologistes judiciaires travaillent de concert avec de nombreux collaborateurs tels que le Bureau du coroner, les services d’enquête policiers et différents intervenants et intervenantes du milieu judiciaire dans la réalisation d’autopsies médicolégales demandées par les coroners.

Si vous êtes en mesure de faire face à des situations difficiles et si vous aimez résoudre des énigmes, un emploi de pathologiste judiciaire pourrait vous captiver!

Vous désirez un milieu de travail dynamique et innovant ainsi qu’un emploi offrant de nombreux avantages? Relevez les défis qu’offre une carrière de pathologiste judiciaire.

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

172 951 $ (minimum de l'échelle) à
185 004 $ (maximum de l'échelle), en date du 2 avril 2019.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor    a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine

Appel de candidatures en cours