Technicienne ou technicien en santé

Accueil
Choisir la fonction publique
Domaines d'emplois  Santé  Technicienne ou technicien en santé

Vous désirez mettre vos connaissances et votre expérience en santé au service de la fonction publique québécoise et ainsi contribuer à l’administration du Régime de rentes du Québec, des régimes de retraite du secteur public et de l’Allocation famille?

Retraite Québec   recherche des candidates et candidats possédant de bonnes qualités humaines, un bon sens du service à la clientèle, l’esprit d’équipe et de la rigueur afin de contribuer à l’évaluation médicale des demandes de prestations d’invalidité et des demandes de supplément pour enfant handicapé.

Retraite Québec est reconnue pour son expertise, sa performance, la qualité de son service à la clientèle et son milieu de travail facile d’accès et très convivial.

Quelques emplois peuvent également se trouver à la Régie de l’assurance maladie du Québec   et à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail  .

Conditions salariales

À titre indicatif, l’échelle salariale est de :

38 298 $ (minimum de l'échelle) à 
54 314 $ (maximum de l'échelle) en date du 2 avril 2019.

En cas de disparité, l’échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor    a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine