Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l'information, profil SAP

Accueil
Perspectives de carrières
Domaines d'emplois  Technologies de l'information  Conseillère ou conseiller dans le domaine des technologies de l'information, profil SAP
En recrutement. Consultez l’appel de candidatures. Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité.

Vous souhaitez contribuer significativement à la rénovation de l’État et vous connaissez bien la technologie de SAP? La fonction publique a une place de choix pour vous, particulièrement à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Les conseillères et conseillers en SAP, à la SAAQ, participent activement aux différents mandats de l’organisation. Le but : améliorer l’expérience client par la mise sur pied d’une cinquantaine de nouvelles transactions en ligne pour les citoyens. Ces personnes contribuent également à la performance de la Société, par l’automatisation de plusieurs processus et en bonifiant l’intelligence d’affaires de l’organisme.

À titre de conseillère ou conseiller, vous participerez à de multiples projets d’implantation de SAP et vous serez également responsable du cycle d’intégration en passant par la conception, la réalisation ainsi que la mise en place et le support.

Des défis stimulants, des équipes passionnées et un environnement dynamique et agile vous attendent!

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

43 151 $ (minimum de l'échelle) à 
79 685 $ (maximum de l'échelle) en date du 1er avril 2018

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre.  a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/ semaine

Appel de candidatures en cours