Conseillère ou conseiller en gestion de la production

Perspectives de carrières

Les conseillères et les conseillers en gestion de la production du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation   Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre.accompagnent les équipes dirigeantes des entreprises dans leurs choix stratégiques de gestion. Ils les aident à établir le bon diagnostic dans des domaines comme le marketing et le développement de marchés internationaux, la productivité et l'innovation, la gestion financière et la gestion des ressources humaines. Ces spécialistes proposent notamment des outils de gestion, de la formation et des activités de type « réseau » afin de permettre aux entreprises de toutes les régions du Québec d'implanter les meilleures pratiques d'affaires*.

Vous souhaitez mettre à profit vos connaissances dans plusieurs secteurs de l'administration? Vous voulez contribuer au succès des entreprises d'ici?  

Visionnez le portrait d'un conseiller en gestion de la production qui contribue à maintenir un équilibre avec la nature

 

 

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

42 391 $ (minimum de l'échelle) à 
80 368 $ (maximum de l'échelle) en date du 1er avril 2018.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre. a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine