Professeure ou Professeur - MAPAQ

Vous êtes une ou un spécialiste dans le domaine de l'agroalimentaire et vous souhaitez partager l'expérience que vous avez acquise dans votre discipline afin d'en faire profiter des étudiantes et étudiants ambitieux qui assureront la relève au sein de la fonction publique québécoise?

En vous joignant à l' Institut de technologie agroalimentaire (ITA), Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre. qui relève du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), vous pourrez mettre à profit vos connaissances et compétences ainsi que votre expertise afin de permettre à la relève, issue de multiples domaines de l'agroalimentaire, de se perfectionner et de s'épanouir dans son milieu du travail. Vous pourrez ainsi collaborer à la transmission d'un enseignement de qualité aux étudiantes et étudiants de l'Institut.

La fonction publique propose des conditions de travail avantageuses : vacances rémunérées, régime de retraite, assurance salaire, aucuns frais de bureau, congés de maladie, activités de formation continue et possibilité de travailler à temps plein ou à temps partiel.

Vous êtes dynamique et votre domaine d'emploi est pour vous une véritable passion? Vous possédez une bonne capacité de communication et de vulgarisation, d'écoute et d'adaptation? Si vous désirez vous joindre à une organisation dans laquelle le professionnalisme, le service à la clientèle et la collaboration priment, vous êtes la personne recherchée!

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

41 390 $ (minimum de l'échelle) à
84 567 $ (maximum de l'échelle) en date du 1er avril 2018.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre. a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine