Secrétaire générale ou secrétaire général, cadre, classe 3

Accueil
Perspectives de carrières
Domaines d'emplois  Administration, affaires, comptabilité et finance  Secrétaire générale ou secrétaire général, cadre, classe 3

Perspectives de carrières

Vous souhaitez participer à la transition énergétique? Vous avez envie de contribuer à la mission de soutenir, de stimuler et de promouvoir la transition, l’innovation et l’efficacité énergétiques et d’en assurer une gouvernance intégrée? Si oui, un emploi de secrétaire générale ou secrétaire général au sein de Transition énergétique Québec (TEQ) est fait pour vous!

En plus d’assurer le fonctionnement du Secrétariat général qui, par son positionnement, contribue directement à la mission de TEQ en soutenant stratégiquement le conseil d’administration, la présidence-direction générale et les directions générales dans leurs décisions, la personne titulaire de l’emploi est également responsable de l’application des règles contractuelles, de l’accès aux documents des organismes publics et de la protection des renseignements personnels, de la gestion des plaintes, de l’éthique et de la déontologie, du suivi des divulgations d’actes répréhensibles et de la sécurité de l’information.

Si ce poste vous intéresse, on a besoin de votre énergie!

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

96 267 $ (minimum de l'échelle) à 
123 221 $ (maximum de l'échelle) en date du 1er avril 2018.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre.  a priorité.

Particularités de l’emploi

Aucune