Technicienne ou technicien en soutien aux étudiants

En recrutement. Consultez l’appel de candidatures. Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Ce site peut comporter des obstacles à l'accessibilité.

Vous souhaitez accompagner et soutenir la réussite d’étudiantes et étudiants qui assureront la relève dans les domaines alimentaire, horticole, agricole et équin?

En vous joignant à l'Institut de technologie agroalimentaire, Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre. un centre de formation collégial public spécialisé qui relève du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec, vous pourrez contribuer au cheminement des étudiantes et étudiants en exerçant des activités d’accompagnement, de soutien, de perfectionnement et d’aide, notamment dans les domaines académique, psychosocial, socioculturel ou sportif.

Selon votre champ d’activité, vous pourriez occuper des fonctions de technicienne ou technicien en travail social, d’intervenante psychosociale ou intervenant psychosocial, de technicienne ou technicien en éducation spécialisée ou encore d’animatrice ou animateur de la vie étudiante.

Vous êtes à la recherche d’un emploi stimulant dans lequel vous jouerez un rôle stratégique pour la réussite scolaire et où votre contribution comptera vraiment pour de nombreux étudiants et étudiantes? Si vous êtes dynamique, avez de la facilité à communiquer et qu’on vous reconnait pour votre ouverture, votre écoute et votre sens de l’initiative, vous êtes la personne recherchée!

Conditions salariales

À titre indicatif, l'échelle salariale est de :

38 663 $ (minimum de l'échelle) à 
55 154 $ (maximum de l'échelle) en date du 1er avril 2018.

En cas de disparité, l'échelle salariale déposée sur le site Internet du Secrétariat du Conseil du trésor Ouvre ce lien dans une nouvelle fenêtre.  a priorité.

Particularités de l’emploi

35 heures/semaine

Appel de candidatures en cours